Mélanie

Région(s) : Outaouais

Devenir guide Shinrin Yoku était tout simplement une évidence pour moi, un appel de mon cœur et de mon âme. La nature me fait vibrer, j’y retrouve bien-être et sérénité. Elle est mon refuge, mon havre de paix et une merveilleuse enseignante ! Elle m’a beaucoup aidée dans certaines périodes de ma vie où l’anxiété et la dépression étaient plus présentes.

Je suis conseillère en ressources humaines depuis plus de 20 ans donc tout ce qui touche à l’humain me fascine. Échanger avec d’autres personnes est un grand bonheur pour moi. Ces marches nous donnent l’opportunité de partager et d’apprendre les uns des autres ce qui nous permet de grandir ensemble.

Je me sens vraiment privilégiée d’être guide Shinrin Yoku dans la région de l’Outatouais. Le Parc de la Gatineau a tellement à nous offrir ! Lors de ces marches, je vous proposerai des invitations en nature, avec douceur et bienveillance, qui facilitera une reconnexion à soi. On créera des moments qui vous permettront de trouver ce dont vous avez besoin, en temps et lieu, pour expérimenter un sentiment de bien-être. Je souhaite que la nature devienne aussi pour vous, une source d’introspection, d’inspiration et d’apprentissage !